mardi 25 novembre 2008

Home Sweet Home



Et bien voilà, j'ai fini de bidouiller. Et j'ai choisi ! Ma nouvelle maison sera BlogSpot ! J'espère juste y rester plus longtemps que 20six où je n'ai même pas fait un an.
Je craignais d'être limitée en design finalement j'ai pu dompter le truc c'était plus facile qu'à ma première approche. Comme quoi faire plusieurs essais...

Edit : Le blog 20six à depuis été supprimé.

9 Ultime(s) Bafouille(s) :

zatona a dit…

trop sexy la petite culotte.

mm500 a dit…

Ouh ! Quelle surprise que ton changement de blog :) !

*Va vite changer ses liens*

Natsuki a dit…

Yaouuuuuuu!! vive les conquètes.
Hé je vien sde voir on est de la même année...

Et j'aime bien nourrir les poissons aussi (je tente de les faire exploser...)

roxnin a dit…

Huhu toi aussi tu viens sur Blogspot ? Bhé bienviendu alors, frère (soeur ?) de blog :p.

Sympa l'ambiance sombre d'ailleurs, me tâte moi même si je passe à une ambiance sombre ou si je reste dans le clair sur le mien...

Mischiev a dit…

Roxnin : Y'a pas a dire, le noir ça fait tout de suite plus classe =D
Que le blanc, ça peut faire classe mais ça fait surtout neutre ou vierge de toute personnalisation, enfin pour moi.

Natsuki : Ba trouver sa marque en fait ça se fait tout seul ^^ tu t'aperçois que t'as un perçois qui reviens souvent que tu aime dessiner et hop. Moi aussi avant je me disais qu'il fallait que je m'en trouve un mais quand on le cherche volontairement on ne trouve rien de bon ^^

Nadou a dit…

ah bin comme ça t'es dans mes liens, je viens de remarquer que j'avais oublié de t'y inscrire, pourtant j'en étais convaincue oO

Darkminou a dit…

j'ai mis a jour le lien sur mon blog.. et moi qui savait pas quoi faire en bd, ben enfin j'ai une idée de merde =D te presenter!

jamithc a dit…

joli dessin pour conquerir ton blog j'aime ...

Trawny a dit…

J'aimerai tellement avoir le drapeau dans la bouche... ou autre part... me faire conquérir... mon rêve!