mercredi 26 novembre 2008

La coyote vous yeute.




Une coyote bleue luminescente.

J'aime bien ce bleu.

C'était juste un croquis pour m’entraîner sur l'axe des yeux vu que ça me pose souvent problème.
Comme je l'aimais bien je l'ai coloriée.

5 Ultime(s) Bafouille(s) :

Darkminou a dit…

attend... t'arrive sur mon territoire avec plein de filles (qui me ressemble en plus ça s'appel du plagiat ça mlle!) en petites tenues et tu pense que je vais t'acceuillir comme ça?!!

...

putain t'es culottée =D j'aime ça!

jamithc a dit…

ell as de beau yeux bleu ^^

Lily a dit…

Uuuuuuh! J'avais vu tes dessins sur le forum Maliki et pis je te retrouve sur Blogspot tout va bien : D

Comment dire... tu poutres sévèrement ta mère! Vala!

Eyoha a dit…

ha ouais j'avais pas vu !
alors alors comme tu as pu le constater sur le fofo de mali, j'adore tes dessins suis fan non seulement au niveau du style mais aussi des ambiances que tu leur donnes !

je sais pas quoi dire si ce n'est que continue sur cette fois j'suis fan :p

bravo à toua =)

(s'mon ultime bafouille xD)

Mischiev a dit…

Lily :
"Comment dire... tu poutres sévèrement ta mère! Vala!"

J'aime qu'on me parle comme ça xD

Eyoha : Merci, ça fait grandement plaisir =)