mardi 16 décembre 2008

Coyote dansante





4 Ultime(s) Bafouille(s) :

H a dit…

Zéro bafouilles pour une si jolie plante, c'est tout simplement un scandale que je m'empresse de dénoncer.
On voit les sept heures de travail !
C'est très bien abouti...

Darkminou a dit…

putain. faut que j'en fasse une de bd sur toi au fait.. histoire que vu que l'on saura que je te conais.. tu perdras des amis

Mischiev a dit…

Darkminou, c'est ce genre de petite attentions qui font tout ton charme xD
Ho oui fais moi perdre mes amis =D

3G a dit…

À chaque fois c'est la même scène. Dès que je vois l'un de tes dessins je remet en doute ma capacité à évoluer dans ce que l'on appelle le "gribouillage informatique" ; plus sérieusement, tu gères :D (les colos omfg, les colos quoi niéhéhé)

... Ça manque cependant d'elfes wowiennes (geek oblige, je ne pouvais pas m'en empêcher :p)