mercredi 10 décembre 2008

Coyote endormie




Un dessin fait et commencé de colo il y a au moins un an si ce n'est plus, je ne me souviens pas bien. je suis retombée dessus aujourd'hui et comme il restait pas grand chose à finir je me suis dis pourquoi pas.
Donc ça n'a rien d'extraordinaire mais au moins il est terminé. ^^

En ce moment je ne dessine pas des masses alors tout ce que je risque de poster sont des petites choses vite gribouillées ou des trucs commencés il y a longtemps comme cette coyote.



8 Ultime(s) Bafouille(s) :

Nadou a dit…

wouaw j'aime beaucoup l'ambiance du dessin =)

Trawn a dit…

Oh l'image est sombre comme le tu sait quoi de tu sait qui...
On peut aussi noter la disparition de l'ustensile culotte, on note donc qui cette coyote est celle de la maturité, même si les décors sente le vieillot de la renaissance.
Une bien belle prestation ... mais cela ne nous regarde pas!

Nadou a dit…

(ceux qui disent que c'est trop sombre dit leur de régler leur écran :D)

Mischiev a dit…

@Nadou : exactement ! c'est ce que j'ai dis sur DA ^^
Nan mais hein ho bon ça commence à bien suffire hein ! xD

Natsuki a dit…

j'adore cette ambiance. Merci pour la version clair car le pc de l'IUT est moyen

Eyoha a dit…

comme j'ai dit suer le fofo de maliki
les deux versions me plaise quoi qu'avec comparaison ya pas top de différences :p

voilà j'adore comme d'hab !
t'en as pas marre que j'me répète ? xD

Mischiev a dit…

@Eyoha :
Si c'est pour dire que t'adore nan j'en ai pas marre :p

Eyoha a dit…

ha bah ça va alors =D

j'vais pouvoir spam ton blog encore pas mal de temps =D

souas pas deg surtout ^^


ps: vouala super je vais me remettre à wow, merci mischiev !! xD