samedi 14 février 2009

Anniv



Aujourd'hui c'est le funeste jour du 14 février. C'est aussi le jour de la création de mon tout premier blog et donc en quelques sortes l'anniversaire de mon invasion de la "blogosphère".

Ceci dit je n'aime pas cette date. Donc j'ai décidé de changer la date officielle de cet événement. La nouvelle date sera dans trois jours, le 17 février. Pourquoi ? parce que c'est le mien d'anniv donc ça parait tout ce qu'il y a de logique et facile à retenir, .... enfin pour moi.



8 Ultime(s) Bafouille(s) :

Kitiara a dit…

salut ! voila comme d'habitude je passe sur ton blog, un ptit comment :
Sympa cette ptite coyote avec son machin sur la tête. En ce qui concerne la St-Valentin, je croyait que c'était le 4.. A croire que j'l'ai jamais fêté xD
Bah sinon joyeux non-anniversaire profite bien de tes heu... 21-22 ans?
Ok j'ai tapé carrément au hasard on verra bien. ^^

Nadou a dit…

joyeux anniversaire le bloblog :p bientot ton tour hihi

Skaarj a dit…

bon bloganniversaire

Nadou a dit…

BON ANNIIIIIIIF

eyoha a dit…

jpasse en coup d'vent à 2h du mat' sur ton blog, jconstate qu'ajourd'hui c'est ton anniv!
alors bon anniv !
x)

eyoha a dit…

au fait on sait tous que t'as 40 ans !

mm500 a dit…

Joyeux anniversaire maître moule !

*Avec un jour en retard*

Eyoha a dit…

"* Il est très désagréable pour moi d'utiliser ce type de mot, cela me donne l'impression de m'identifier à un mouvement, comme un effet de mode, et j'aime pas des masses les effets de modes. Toujours est-il que je n'avais pas de mot plus explicite donc je l'utilise."

et si un jour la mode chez les jeunes serait de rester cloitré dans le noir, ek nos lampes, un pc, et wow?
tu fais quoi?
tu décides de voir le jour? xD