mardi 3 février 2009

Colo en cours...

Encore une coyote dessinée il y a un moment maintenant, que je me décide enfin à colorier. En réalité je voulais tester une nouvelle technique de couleur pour me rapprocher encore un peu de ce que j'aime voir chez les autres. Au final c'est pas encore ce que j'attendais mais ce n'est pas encore terminé et j'aime bien le rendu tout de même.
C'est donc une des étapes de la colo que je post aujourd'hui, parce que sur fond noir ça fait claasse.


Voici l'étape numéro deux.


Un petit trifouillage pour l'amusement.



Edit le Mercredi 4 Février.

Je suis déçue d'un côté et tout de même assez ravie de l'autre.

Déçue parce que ma tentative d'ajouter un décor à cette coyote a été particulièrement minable et que j'avais en tête une autre idée du résultat. (comme à chaque fois ).

Ravie parce que cette nouvelle technique de couleur que j'ai utilisée donne une texture que j'aime beaucoup et est facile à faire. Et pas trop trop longue.

Et re déçue derrière parce que comme je l'ai dit sur le forum Maliki faire la colo de ce dessin a fait ressortir tout ses défauts. "Déjà j'ai l'impression que son œil est énorme, que sa tête trop rentrée vers l'arrière par rapport au cou, que son épaule droite est trop large etcetc... " dixit moi-même.



Enfin bon c'est toujours ça de fait hein. Au suivant !

4 Ultime(s) Bafouille(s) :

Nadou a dit…

woa ça la rend encore plus sexy ce mix peau matte + noir :p

PoPo a dit…

Héhé ça s'annonce pas mal du tout cette colo!
Pas mal pas mal du tout meme!

Mischiev a dit…

j'espère que ça sera pas décevant alors ^^"

lorene a dit…

A ce que je vois toi aussi tu as la problème de c-est-en-colorant-que-je-vois-tout-les-défauts-et-que-j-ai-la-flemme-de-corriger.