mercredi 18 février 2009

Petit blabla en passant...

Petit blabla. D'abord pour remercier tout les "joyeux anniv" que j'ai reçu qui m'ont bien sûr fait plaisir ^^
suivi d'un petit croquis de moi à mon bureau bureau.

5 Ultime(s) Bafouille(s) :

Nadou a dit…

ah il est bien fichu quandmême ton dessin, et puis si tu fais ça de tête sans modèle, respect xD

Trawny a dit…

Les maths c'est le bien!

Skaarj a dit…

Voici encore une preuve de la passion des étudiant pour les maths. Et également que toute personne qui rouille pendant un examen ou en cours se mettra à utilisé une feuille pour la noircir de quelque dessins. En tout c'est bien chiadé malgré que tu le qualifie de raté( peu etre le pantalon qui me donne l'impression d'etre remonté au dessus du nombril. la coupole de la lampe ne semble avoir une fixation excentré)

bref bon boulot quand meme

roxnin a dit…

L'es bien ton dessin quand même, y'a moyen d'en faire quelque chose là, aller fini le :p

Eyoha a dit…

mais lool je te lance trop de perches pour te lance des fleurs xD

Un jour je réussirai à ce que tu n'ai plus réponse à tout x) (non c'est juste pour le plaisir :p)

23 ans t'es presque au 1/4 de siecle, on se sent comment? =D