jeudi 26 février 2009

Roi Lichounet


Hier j'ai créé mon premier Chevalier de la mort (que j'ai appelée Mischiev). Oui ça a été long mais moi je joue très lentement. Les premières quêtes étaient sympa, j'adorais voir la nelfette s'afférer à servir son Roi Lichounet.

Triste elle a été de devoir faire allégeance à l'alliance.

Tout ça pour introduire un croquis vite faits ce soir.

5 Ultime(s) Bafouille(s) :

3G a dit…

On est d'accord, c'est vraiment naze de devoir rejoindre l'alliance/la horde à la fin de toutes les quêtes d'introduction.

Le Roi liche était siii sexyyy que c'était plus qu'un plaisir de le servir (pas psychopathe pour un cuivre...)

Enfin le croquis est très réussi, mais il est pas un peu plus grand que les joueurs le roi liche ? ;p

Nadou a dit…

elle est mmignonne :p c'est un peu pareil pour ma n'elfette avec Kael'Thas xD

Eyoha a dit…

bah dis donc tu l'a maigri le roi liche, l'est plus gros dans le jeu xDD

sinon tu passes du coté obscure de la force.. c'est très bien cha =D
je maintiendrai toujours qu'un MORT-vivant chevalier de la MORT ça rosk tout !!!!!

Mischiev a dit…

Ouais il a maigri et rapetissé. Mais c'est plus à la mesure de la nelfette .
Sinon elle se ferait écraser par son Roi Lichounet d'amûûûr. ^3^

Nadou a dit…

tain vous me donnez envie de rejouer à wow... je ne dois pas céder T_T