samedi 14 mars 2009

La Coyote sur coussin




C'est triste à dire mais il y a des moments où il faut savoir s'arrêter. J'ai tenté de différentes manières de faire un fond digne de ce nom, avec des rideaux mais n'arrivant pas obtenir une texture satisfaisante j'ai laissé tomber. De ce fait j'ai opté pour une texture ( trouvée sur le net ) rendant grâce à la coyote bien plus que mon rideaux.

Il y a aussi la queue de la coyote dont la texture me déplait fortement. Trop plastique à mon avis j'aurais dû plus la détailler faire plus de poil.

Enfin bon voilà j'estime avoir suffisamment passé de temps dessus et j'ai d'autres choses à faire.

7 Ultime(s) Bafouille(s) :

roxnin a dit…

Sympa la couleur, ça manquerai juste un petit peu de contrast mais il y a une belle ambiance de lumière :)

Trawny a dit…

j'aime pas les blondes

Nadou a dit…

owi ça mérite elle est vraiment belle ^^

3G a dit…

Elle est tout de même énormément stylée cette petit coyote blonde :)
L'ambiance du dessin est sympathique, mais en effet pour la queue c'est dommage. Je pense qu'elle manque de reflets et de couleurs tout en étant dans l'ombre :s

GG quand même, ce dessin est vraiment extra =D

PoPo a dit…

A oui je prefere largement cette version, le premier fond etait un peu trop neutre!
En tout cas superbe!

jamithc a dit…

tiens un dessin qui n'est pas tout sombre ^^
j'aime !

Liliuma a dit…

J'ai poster ma version colorisé de ton dessin sur mon blog, bien qu'elle n'équivaux pas la tienne je penses que tu voudras quand même la voir^^