dimanche 22 mars 2009

Les Fanarts pour moi =D

Il y a quelques temps j'avais reçu des fanarts de coyotes (vu que c'est ma mascotte). Il y en avait eu moult autres malheureusement c'était du temps du forum DTC et j'ai pas pu tout récupérer.
Merci tout plein à ceux qui ont ce genre de petites attentions, ça fait toujours un grand plaisir. :)


D'Evouille la citrouille :


Une sexy coyote bleue de Meow Allias Liliuma :

une sexy coyote verte de Natsuki:

Et enfin une autre sexy coyote d'Eyoha.

2 Ultime(s) Bafouille(s) :

Eyoha a dit…

j'ai failli pleurer de ton oubli TT-TT

j'ai arrangé la jambe parce que je l'aime pas comme ça je t'enverrai la bonne version x_x


merci de ton affichage sur ton blog ça fait plaisir :p

Eyoha a dit…

http://img21.imageshack.us/img21/7763/coyotemichiev.jpg

vala xD
tin il date xD