mercredi 11 mars 2009

Line coyote

la line de la coyote que je dessine en ce moment. La colo est déjà commencée est bien avancée comme on peut le voir sur la note précédente, mais pour une fois je ne vais pas me précipiter à la poster pour corriger quelques petites choses.

4 Ultime(s) Bafouille(s) :

Nadou a dit…

superbe lineart, très fin et précis <3 bon courage pour la colo ^^

Liche a dit…

Avec la colo elle me faisait penser à kylie minogue maintenant j'apprends qu'elle s'appelle line ... mon raisonnement était pourtant sans faille.

Liliuma a dit…

Il y a possibilité d'avoir le line en haute résolution pour coloriser aussi ou c'est interdit par la lois du grand mishiev ?

Mischiev a dit…

Mais non mais non je vous en pris :
http://fc88.deviantart.com/fs45/f/2009/074/e/8/Line___Coyote_coussins_by_Mischiev.jpg

je me ferai même une joie de l'afficher. :)