jeudi 23 avril 2009

Ce n'est que moi...ou pas


Un petit dessin pour me servir d'avatar, bien que maintenant on sait qu'il ne me ressemble en rien. ^^





9 Ultime(s) Bafouille(s) :

eyoha a dit…

j'aime bcp >.>

styled !
je savais pas que t'avais les yeux verts xD

Mischiev a dit…

Maintenant tu le sais, comme le cheveux en bataille un peu aussi XD
Bon par contre j'ai la peau mega blanche normalement, on a rarement vu quelqu'un bronzer à la seule lumière de ses écrans XD

PoPo a dit…

Ahhhh vraiment tres classe ce dessin, j'aime bcp! (enfin comme tous les autres d'ailleurs, je crois qu'a force je me répete! :) )

djoe a dit…

Je te l'ai déjà dit sur le forum mais tu t'es mis bien. Ca fait genre personnage important.

Réussi à par ça.

Eyoha a dit…

ouais mais là ta peau est un peu foncée à cause de la pénombre !

nan sans dec, il a vraiment la classe =D

(pour pas dire tu ... hin xD )

3G a dit…

+1

/like

(Attend, les écrans à rayons U.V. ça doit bien exister non :D ?)

Einonne a dit…

Magnifique ton dessin!!!
Franchement Chapeau!!!

mayae a dit…

<3<3<3<3

Silver a dit…

Très très beau dessin. =)