mardi 14 avril 2009

Corbeille du dimanche VI

Souvenir souvenir...

1/ Cette corbeille du dimanche portera la marque du ménestrel, petite rigolade qui date de 2002/2003.

A l'époque j'écrivais une histoire, genre médiévale parodique débile parsemée d'argot fleuri et poétique. Les héros étaient les gens de ma classe de l'époque. Moi j'étais le Ménestrel du château. J'ai écris des pages et des pages que je livrais par deux ou trois tous les deux jours.


135 pages de débilités crasse et de carte du monde en forme de ... objet collector.
(la photo est de très mauvaise qualité, prise par une vieille webcam.)


2/ Ensuite je me suis dit, tiens j'ai du temps à perdre je vais en faire une BD... là j'ai changé plein de choses, c'était plus tant que ça inspiré de la fameuse classe de l'époque. La qualité du dessin était... et bien il faut bien commencer un jour n'est ce pas. C'était en 2004/2005 je crois.


3/ et le clou du spectacle !! Des vidéos ! Et oui, je me suis aussi essayé à l'animation. C'est d'un ridicule déconcertant et supra mal dessiné, mais ça me fait rire de les revoir. Et même si c'est plus une honte qu'une gloire je me suis dit que ça ferait une bonne corbeille du dimanche. Donc voilà. La première vidéo c'est un bout, de la vidéo d'en dessous. Celle d'en dessous c'est une pseudo bande annonce sur un fond de Rammstein.


Teste anime 1 - 2003



19 Ultime(s) Bafouille(s) :

Nightowl a dit…

C'était pas si mal quand même ;)

Eyoha a dit…

j'aime bien l'anime, super saccadé mais pour des essais jtrouve ça sympa huhu
par contre la bande d'annonce a l'air d'etre super sérieuse comparé au style d'histoire que tu expliques au début !
j'aurai aimé au moins lire un passage xD
(bawé va jusqu'au bout mischiev !!!! z_z )

Flamb' a dit…

c'est marrant =)
tu n'en fais plus de l'animation?

Mischiev a dit…

Nan ça fait très longtemps que je n'ai pas ré essayé. Ce qui a provoqué ça aussi c'est que j'ai perdu le logiciel que j'avais à l'époque qui roxait bien et qui maintenant est devenu un peu moins bien. Y'a des mises à jours dont on se passerait bien parfois ^^

La Marmotte a dit…

Heu... et une baffe, ça te tente ?! "ouaiis, ch'uis trop nul, blablabla..." ! franchement, c'est plutôt pas mal ! c'est chouette même, j'ai envie de dire ! (et je le dis)
quand je vois comment j'ai galéré à jongler entre Pencil et Flash, tout ça pour qu'un chat se fasse écrasé, je me dit que tu as quand même bien gérer pour cette anim' !
Si tu avais l'occasion, tu devrais t'y remettre...

Mischiev a dit…

J'y songe parfois, j'aimais en faire même si c'était long et fastidieux ^^

Eyoha a dit…

long et fastidieux certes mais quand tu vois le resultat !
aujourd'hui t'as plus d'expérience, au niveau du dessin toussa, je pense que ça peut donner un truc vraiment bien :p

Liliuma a dit…

+1

moi je m'attendais à truc VRAIMENT nul et moche alors qu'en fait y a des défauts mais on a pas encore l'impression de s'être crevé les yeux! xD
je suis curieuse de voir ce que ça peut donner maintenant! ;)

Mischiev a dit…

C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai fait alors, on aime rarement ses vieux travaux ^^"
Bon à part l'histoire parce que la relire me faire marrer mais ça se jauge pas comme un dessin.

Eyoha a dit…

tu peux rigoler à la gueule d'un vieux dessin aussi xD

> veux lire l'histouare :o <

je vais faire une pétition sur facebook :

Mischiev a dit…

Genre =p, tu oserais ? mhm ? mhm ? hein ?

Mischiev a dit…

Pour l'histoire vu que je l'ai plus en fichier sur pc pour en faire lire faut que je retape <_<
Donc mon culte de la flemme suprême me l'interdit, ceci dit peut-être, je dis bien peut-être, que j'en poserais deux trois bouts de quelques lignes aux prochain post. Mais compte pas trop dessus non plus =p

Eyoha a dit…

mdr! bien sur que j'oserai faire une pétition ! me tente pas trop hin xD

nan en fait, j'voulais juste lire un passage marrant, mais jor pas 1 page, juste 2/3 lignes que t'a trouvé drôles et que t'aimerai nous faire partager quoi XD

suis pas trop chiante ça va? =D

nan parce que sinon je provoque une manifestation ....

Mischiev a dit…

Je ne céderai que si Sarkozy lui-même fait un communiqué express à l'heure du journal de 20h =p

La Hyène a dit…

hey coucou

merci pour ton commentaire , ça fait plaisir ! J'passe regulierement sur ton blog mais j'avour que j'ai la flemme de poster un commentaire meme si jen pense pas moin. Donc la jvais faire un effort héhé ^^ et te dire que bah c'est pas si moche que ça , puis les anims faut le faire quand meme =)

allez salut !

roxnin a dit…

Les animations sont sympas franchement, c'est dommage de pas avoir continué car y'avait moyen de faire des bons trucs là :p

Eyoha a dit…

"Je ne céderai que si Sarkozy lui-même fait un communiqué express à l'heure du journal de 20h =p"


C'est comme si c'était fait !

Nicolas Sarkozy President of the France! a dit…

FAIS PÉTER L'HISTOIRE FAIT PÉTER RACAILLE!

Asami a dit…

Hey c'est pas si mal quand même!!! Ca serait sympa d'en voir un petit peu plus!!