samedi 18 avril 2009

Magic Nelfette





La raison c'est un vieux sujet du forum Maliki. [CLIC] où j'avais dis que je tenterais quelque chose, bon au final j'ai été occupée ailleurs assez longtemps pour que ça soit très largement trop tard x)
Mais je voulais quand même finir, juste pour le principe et puis j'avais une idée donc voilà, Gargouille, à prendre comme un présent amical =)

6 Ultime(s) Bafouille(s) :

Liche a dit…

"Je suis étonné ceci dit que personne n'ait fait de remarque sur son absence de bouche =p"

Non je ne ferai pas ce commentaire ... par contre ses yeux ont disparu ... et moi aussi du coup.

Gargouille a dit…

Pour la bouche (comme les yeux d'ailleurs), c'est tout a fait normal, c'est pour éviter de s'intoxiquer avec les fumées toxiques du chaudrons. Toutes les bonnes sorcières savent faire disparaître leur bouche lorsqu'elles font de la magie.
Blague a part, je suis tout heureux, si tu étais la, je te ferais un poutoux tien! Le plus énorme dans cette histoire est que je suis totalement débordé par mon travail et que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de cet album donc ton dessin n'est pas (tant que ca) en retard! ^^

Eyoha a dit…

hey c'est moi pù je vois une sorte de présence de décors Oo

omg xD

ouais j'ai plus remarqué ça que son manque de boucher ou de yeux !
(peut etre parce qu'on a l'habitude aussi de coyote sans bouche, alors pourquoi pas des elfes après tout xD)

j'aime beaucoup les effets de magie aussi ^^

Mischiev a dit…

Gargouille : Oui tu me dois un poutoux je note dans mon carnet à poutoux.

Eyoha : Je suis content qu'on voit que j'ai fais un effort niveau décors t'as la bonne réaction =p

Eyoha a dit…

suis pas fan de ton style pour rien, j'aime à voir l'évolution de ton boulot, et ça passe aussi par les décors, j'trouve ça great que t'essaie ^^

je ne peux que t'encourager dans cette voie mouahahaha =D


(ps: désolée pour les fautes de l'autre commentaire, j'avais les yeux qui piquaient xD)

djoe a dit…

Ben, pour son absence de bouche et bien moi ça ne me choque pas : je trouve que le fait qu'il n'y ait rien sur le visage ajoute du mystère à l'image et permet de mieu se focaliser sur le chaudron.

Sinon comme je l'ai déjà dis avant ce dessin est vraiment bien fichue.