lundi 6 avril 2009

Option developpeur d'applications




Expérience design pour mon site perso. N'a pas été utilisé très longtemps si ma mémoire est bonne.

5 Ultime(s) Bafouille(s) :

The Big Bang a dit…

pour ton code décalé pour incompatibilité navigateur => dreamweaver cs4 is you're friend il intègre un outil de teste de compatibilité navigateur, sinon ca viens peut-être de tes configurations de trames: pas de "middle" ou autre mais des px et % IE6/5 les reconnais pas sinon...
Voila, en hâte d'avoir ton site on-line :)

Nadou a dit…

bah c'est super beau ça tue sa race !!!

et puis moua j'aime pas flash :p

eyoha a dit…

ha bah pareil :p

3G a dit…

Promis on ira pas faire un "afficher la source" pour voir comment c'est monté ;p

Abuse pas, t'as géré l'aspect ! Dis-toi que la majorité des visiteurs n'iront pas chercher à savoir si oui ou non le code est bon (à part si ce sont des geckos bien sûr)

Et puis BOYCOTT de IE je dis ! FIREFOX rulz da world !

Mischiev a dit…

ba c'est ma fierté de developpeur web qui est en jeu là =p
Mais ça va il est pas pourri non plus niveau code c'est tout à fait acceptable. ^^

En tout cas, je l'ai mis en ligne même si j'ai pas encore arrangé le problème sur IE. Je le ferai quand j'en aurais terminé avec mes autres projets info. J'ai la joie immense de faire une appli VB gestion de cyber café et une appli C# gestion de bibliothèque <_<" yerk