dimanche 10 mai 2009

La Corbeille du Week End VIII

Youhou ? hou ... hou ... hou ...

Désolée s'il n'y a rien en ce moment mais je travaille pas mal, je dessine pas du tout. Pendant un petit temps de pause j'ai tout de même pu retoucher encore mon site, le coup de la iframe c'était pas si terrible alors sur la motivation du génie du placard, j'ai changé. Le site est donc un poil changé.

Notez que ce n'est pas le seul changement, en effet la corbeille du dimanche est officiellement devenue la corbeille du Week End. Vu qu'il m'arrivais de la faire le samedi voir le vendredi soir...

Sinon rien. J'ai vraiment pas eu le temps de dessiner et ça va continuer comme ça pendant un moment, j'ai des programmes à finir pour juin. Voilà voilà :)

5 Ultime(s) Bafouille(s) :

Trawny a dit…

Même pas sorti un vieux dessin inedit bien salasse?

eyoha a dit…

/mode chieuse on

DAAAAAAAAA !!!!! l'autre coyote est partie à la poubelle T-T

/mode chieuse off

yeay de la news depuis 1 semaine, c'est cioule ça :p

bonne chance pour tes programmes ^^


ps: j'ai vu ta reponse sur le livre d'or, j'comprend mieux en effet (pour motG ^^)

Liliuma a dit…

c'est bien ce que je me disais,a chaque fois que je passe ici ça change de déco!^o^

c'est dommage que tu ais enlevé ta petit coyote blanche, elle allait bien je trouve, et celle ci est déjà sur ta page d'entré de ton site, ça fait un peu répété (mais c'est juste mon avis)^^

bon courage pour tes programmes!

Rodin a dit…

Découvert grâce à Ilpalazzo, j'adore ce que tu fais. Bonne chance pour la suite :D

Mischiev a dit…

Comme quoi ça paye d'aller faire le con sur le blog des autres \0/

Merci ^^