jeudi 30 juillet 2009

Progressing...








5 Ultime(s) Bafouille(s) :

Liliuma a dit…

il est vraiment beau!!! *u* dépêche toi vite de combler ce trou!!! x)
j'aime bien comment tu fais tes colo! tu pourra nous donner quelques astuces un jour? je suis curieuse de voir comment tu t'y prend! =)

lorene a dit…

Elle a vraiment l'air heureuse de vivre sur son cheval.

Asthenia a dit…

C'est vraiment bien comme dessin !
Courage pour la suite :p

eyoha a dit…

reuuuuuuuuh !
mouahaha tout plein de choses à voir, j'ai les yeux qui pétillent !!!
*_*

jolie la dk!
mais je reste persuadée que les dk ud ont franchement plus de style gnéhéhhéhéhéhéhhéhéhé eyo hordeuse à jamais, va falloir t'y faire =D

très belle colo j'aime bcp pour pas changer, je lui reprocherai juste un peu la tete qui je trouve, un peu masculine fin bon, on va pas chipoter :D

mayae a dit…

tu colorie pas de cette maniere d'habitude, si?
en tout cas c'est joli :)