lundi 2 novembre 2009

Trawn le retour, fesse ma lune !

J'adore mon titre, ha ha ha...

Bon, c'était un cadeau à une nelfette druide nommée Trawn que j'ai (enfin, oui ça date) mis en couleur.

C'est classe, c'est fin et subtile, c'est tout public... non ?

6 Ultime(s) Bafouille(s) :

eyoha a dit…

MDR
c'est quoi ces textes mdrr xDD

ouais sinon pour la fenetre si tu l'avais pas précisé j'aurai pas capté

><

Mischiev a dit…

Ba oui, un druide ça se change en ours, ça a un bâton tout ça tout ça.

Pour fesse moi la lune, ça m'est venue ce matin, je regardais le dessin et j'ai bloqué sur le tatouage de la lune qu'elle a sur la fesse et cette phrase m'est apparue comme par enchantement dans la tête... c'est grave docteur ?

Pour la fenêtre je m'attendais à ce que ça saute pas au yeux ^^

Nadou a dit…

ah bah moi je l'avais direct remarqué et en effet c'est très joli !

je pense que tu peux te permettre de contraster un peu plus pour appuyer sur l'ambiance "chaleureuse" d'une bougie qui éclaire faiblement

Shadney a dit…

pas mal le coup de la fenetre, j'avais pas calculé de suite.

"Buffe moi fauve" aurait été pas mal, en plus.... ;p

Rodin Pandarex a dit…

MOUHAHAHAHA !

Ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça.

Tout bonnement excellent.
Tu as jamais eu envie de faire un dôjinshi ? xD

hajimekun a dit…

**chancelle** j'ai jamais vue wow comme sa...ok....^^"
mais sinon, on rit bien!!