mercredi 16 décembre 2009


J'ai tenu compte des remarques nombreuses et presque unanimes au sujet du trône et je l'ai redessiné. Ce qui va me permettre de revoir également les couleurs et tenter de voir ce que ça donne. Mais je ne renie pas ma première version dont j'aimais les tons doux.

7 Ultime(s) Bafouille(s) :

Ibealia a dit…

Bon béh la je pense que tu pourrais corriger un petit truc, je pense que le soucis viens ptet aussi des mains. J'veux dire par la que celle qui est a gauche (sa main droite) reste assez logique mais l'autre on comprend pas trop ce qu'elle fait la, si ton accoudoir et rembouré faudrait que sa main épouse la forme, si il est 'dur' qu'elle soit plus 'cassée', enfin essaie un peu tout ^^
Courage!

Mischiev a dit…

ouais j'ai vu ça aussi, j'espérais que ça se verrai pas trop pour m'épargner d'avoir à refaire ça aussi =p
Aller, soyons fous j'vais corriger ça aussi. ^^

mayae a dit…

ajoute donc la queue tant qu'a faire! =D

Mischiev a dit…

Tain j'avais encore oublié XD
merci mayae =p

Cilaos a dit…

Pinaiiiise !!
Franchement bravo pour le super trône et surtout bravo pour avoir le courage de refaire un dessin qui était tout fini tout en couleur !
Franchement je m'incline >w<

( tu viens de briser ta réputation de flemme ( gnéh éh éh éh !! ) )

Eyoha a dit…

j'aime mieux le trone comme ça, il a déjà l'air plus confortable :D

Mischiev a dit…

ouais méfiez vous je suis en pleine mutation :o
qu'est ce que ça va donner \0/