samedi 9 janvier 2010

Déesse Coyote ver 2.0



Et voilà, j'ai retouché le dessin en fonction de ce qui m'en a été dit. J'ai aussi ajouté la queue que j'avais honteusement oubliée. (Une coyote sans queue quoi , pff !).
Donc c'est sûr niveau ambiance à côté de celui-ci la première version fait pâle figure. J'aime assez le résultat mais je ne me montre pas plus enthousiaste, je l'étais pour l'autre et j'ai vite dégringolé de mon nuage. ça n'est pas un mal ça fait apprendre mais sur le moment, ouch ^^;

Voilà donc la deuxième et ultime version de la Déesse Coyote.
Mon premier message de 2010. \0/

19 Ultime(s) Bafouille(s) :

PoPo a dit…

A ouais non carrément mieux cette version,j'aimais déjà bcp les autres mais la les couleurs et les contrastes sont juste ce qu'il faut. Par contre il est clair que le trône fait bcp moins "froid" que la première version, ce que je trouve mieux mais qui change totalement l'atmosphère du dessin.
Mais bravo, one more time!

Eyoha a dit…

ha yeah roxage du poney j'aime beaucoup ! et avec la queue c'ets encore mieux :D


menteur c'est même pas ton premier message de 2010 dahahahaha !

Mischiev a dit…

Nan mais je voulais dire, premier dessin posté ^^ je compte pas le meme comme un dessin. =p

oui hein t'as vu c'est tout de suite mieux avec une queue \0/

Eyoha a dit…

Elle me rappelle trop un personnage de True Blood, la reine des vampires d'ailleurs dans la saison 2, euh elle :

http://static.thehollywoodgossip.com/images/gallery/evan-rachel-wood-true-blood_319x287.jpg

http://arkhamasylumnarrative.com/wp-content/uploads/imagesS/trueblood/Evan_Rachel_Wood_True_Blood1.jpg

Mischiev a dit…

ouais dans l'attitude c'est assez proche ^^ bien vu.
J'ai pas tout regardé de cette série d'ailleurs.

Trypto a dit…

Beau boulot, Miss ! Tu assures. T'es sûre que tu veux pas venir nous rejoindre ? Tes coyotes seraient du plus bel effet dans le zine.
A bon entendeur... ou à bonne entendresse... (oki, je sors !)

Eyoha a dit…

tu devrai regarder c'est franchement THE série à ne pas rater quoi ^^

Mischiev a dit…

Bas le dernier épisode que j'ai vu c'est une fois que La blonde est copine avec le vampire y'a un moment où elle croit qu'il est mort alors de nuit comme toute personne normale elle va se balader en foret ou dans un cimetière me rappel pas et là paf qui c'est que c'est y qui sort du sol ? le vampire dit donc \0/ Puis il la prend sauvagement dans la terre et les feuille morte, ce qui je crois équivaut à un : "salut chérie c'est moi regarde je suis bien vivant \0/" XD

Eyoha a dit…

MDR
oui abuseeeey cette scène !

faut voir la suite strop bien! *-*

et en vostfr de préférence XD

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

Mischiev a dit…

ho ça, ça sent le visiteur tout droit venu de DeviantArt \0/

Eyoha a dit…

ou de ...
nan j'arrete ! xD

Mischiev a dit…

ha c'est vicelard, tu m'appâte avec un bout de phrase. need la suite aller accouche :o

Eyoha a dit…

ou de ton cul !

mais bon, c'est vu, vu et revu ça :D

Mischiev a dit…

J'ai pensé ça mais pensais que ça serait plus original =p
bouh tata yoyo !

Eyoha a dit…

j'allais dire du mien, mais j'en ai marre que tout sorte de mon cul et pas de ceux des autres!

Mischiev a dit…

Alors ça, ça c'est de la phrase collector !! \0/
j'enregistre, 'elle en a marre que tout sorte de son cul'

Eyoha a dit…

et merde T.T

Shadney a dit…

Ouch, ça vanne sévère ;p

Ah bha, la voila la coyote à queue! (Ou comment balancer une citation bien scabreuse)

Franchement, travail de colo énorme. J'adore ^^