lundi 18 janvier 2010

Wow

wow a changé un peu son armurerie, avec des fonctionnalitées fort interessante pour qui veut faire des conneries \0/

Oui bon on s'amuse comme on peut...
D'ailleurs en parlant de wow, je viens de remettre la main sur un design de forum wow que j'avais pondu en me servant des kit téléchargeable sur le site offi et autre resources du net. donc dans la foulée je vous le met aussi. Comme en ce moment je suis plus design graphisme que dessin j'ai que ça à mettre et je sais pas encore si je peux afficher les maquettes que je fais pour le boulot.




1 Ultime(s) Bafouille(s) :

Shadney a dit…

C'est vrai que le level up de l'armu c'est un bidule sympa. On peu même exporter un iframe, mais ça a plutot tendence à faire ramer le site/blog hébergeur. Et pis ça prend de la place aussi!

Par contre le design du forum, et surtout la signature, ZOMG! c'te classe!

(...je... je neeeeeeeed.... ;p)