jeudi 18 février 2010

anniversaireuh

Hier, le 17 c'était l'anniv du blog, et accéssoirement de moi-même. J'avais fais deux trois brouillons pour l'occaz mais rien de bien emballant, jusqu'à l'intérvention d'Eyoha et son esprit très tordu à souhait :3
(n'est ce pas ?) donc voilà, son idée que j'ai dessinée. C'est encore champi bite qui prend :p


8 Ultime(s) Bafouille(s) :

Eyoha a dit…

MDRRRRR !!
j'adore trop!

oui j'ai l'esprit très tordu mais c'est ta faute aussi ! xD

Encore un bon annif au blog et à toi Mischiev le Vieux !
Tu m'appelles tata moi je peux t'appeler papy manant !






ps: les test de vérification de mot deviennent de plus en plus durs, plus ça va plus la police est hard a décrypter lol (ils captent les floodeurs je crois pas cons ces machins ! >.>)

Mischiev a dit…

Ba biensûr mon influence tordu est seule responable tout le monde le sais \0/

Et le test, sait-on jamais t'es ptêtre copine avec Ben Laden. Enfin je sais même pas s'il court toujours mais bon XD oui j'adore suivre les informations u.u
non je ne vis pas dans une bulle, non non non.


En fait, la phrase, "arrêtez de me mettre des trucs dans l'trou" ça me fait penser à toi XD tsais la fois où t'as dis, tout sort toujours de mon cul ou un truc du genre. XD
Mouahahahaha

Eyoha a dit…

MDR !
j'avais oublié oui mon cul est une légende !

ben sinon pour bennou (ouais je me permet de l'appeler comme ça) je sais pas s'il court toujours, les seules infos dans le monde que je connaissent sont purement et simplement useless !

Sinon, à force de continuer ainsi tu vas finir pas entrer dans la communauté très select des gens diaboliques !
Diablo-Mischiev ça le fait pas mal :D

Mischiev a dit…

ça va assez bien avec le pseudo d'origine même, j'aime assez. x)

Nadou a dit…

Bon anniversaaaaire <333

jamithc a dit…

et on peut voir les croquis non retenu
oui je suis curieux et alors
y en as a qui son sadique et d'autre curieux
ha tiens j'oubliais un très bonne anniversaire

Mischiev a dit…

Ha Jami ça faisait un bail dis donc. ^^
Non on peut pas les voir les croquis non retenus, parce qu'ils sont non retenus pour cause de trop grande laideur.
Sur tout ce que je fais, y'a une sélection, je post pas tout sur mon blog loin de là. ^^
y'a un tas de trucs qui restent dans l'ombre parce que je les estime pas assez réussi.

Anonyme a dit…

oui tu l'as dit : pas emballant du tout ; les bras sont moches et les mains on croirait un homme