lundi 29 mars 2010

Mona Coyota

Ce week end j'ai démarré un dessin de Coyote géant. 84cmx64cm environs.
Il est en cours de réalisation donc je n'ai que des vus de loin par web cam . ^^; MonaCoyote parce que parait-il ça fait très Mona lisa. J'avais plus l'influence art nouveau pour les cheveux et les fioritures.
C'est la même encre de chine bleue que celle dont je parlais dans un strip con il n'y a pas si longtemps. ça a été plus maniable que ce à quoi je m'attendais et travailler sur une si grande feuille pour les détails au pinceau est vraiment sympa.Quand il sera terminé je prendrais des vus plus proche pour le détailler.
Edit : j'ai fais une prise plus proche quand même j'ai triomphé de la flemme de bouger mes câbles. :p

1 Ultime(s) Bafouille(s) :

hildebear a dit…

:3 ça promet, ça promet