samedi 10 avril 2010

Coy

Une première tentative de "mascotisation" de la coyote. je prévois en fait de faire un portfolio pro, vraiment pro, c'est à dire pas comme ce que j'ai eu jusqu'ici. J'ai vu un site d'un graphiste tout comme moi que j'ai vraiment trouvé sympa ce qui m'a donné envie de me faire ma propre identité visuelle. fin bref donc heu hein voilà ce que je fais en ce moment à côté du boulot et des cours.
Il y en aura une bleue noire comme celle-ci, et une blanche et d'une autre couleur que je n'ai pas encore choisie, histoire d'étendre un peu ma palette. (en fait je pensais choisir le orange, comme le blanc est le contraire du noir le orange est le contraire de ce bleu donc ça serait logique mais faut que je vois ce que ça donne avant.)
Je pensais aussi leur/lui donner un nom, qui serait le nom du site,  Coy -> Coy'Art.  mais suis pas fan de tout ce qui tourne en machin'art je sais pas trop pourquoi . . .   à voir à voir...

Et une autre comme ça pour le fun comme on dit :

C'est la même pose qu'une plus ancienne, que j'ai eu envie de remettre au goût du jour juste comme ça entre deux autres projets. (faudra juste que je fasse une correction qui titille mon oeil)

5 Ultime(s) Bafouille(s) :

Eyoha a dit…

c'est dommage le perso noir sur fond noir, on voit moins les détails, pas comme sur le forum de maliki, et ouais ta façon de coloriser m'intéresse vraiment :p

Pour le nom de ton site pro, tu comptes uniquement mettre tes coyotes dessus?
En même temps question un peu conne si tu l'appelles "coy'j'aime pas le mot art", ça laisse à penser que tu vas mettre que tes coyotes !
mais si on envisage le fait que tu mettes tes autres dessins, coy c'est pas vraiment ce qui caractérisera vraiment tout ton book, enfin je me comprend ;D

ps: une coyote rousse pourquoi pas ça peut changer !
puis tient pourquoi pas une groovy coyote aussi? :D

Mischiev a dit…

Non si c'est book pro je vais pas mettre que mes coyotes, mais comme ce sont mes mascottes ça me parait plus logique. Et j'ai vraiment pas envie de juste mettre mon nom quoi.

dans le book vas y avoir des illus mais surtout les interfaces et logo fais pour le boulot, enfin quand je saurais si je peux mais je pense pas qu'on me dise non.

puis les travaux des cours tout ça.

donc le côté 'Mischiev' au plus discret. ^^

Mischiev a dit…

si je fais un book pro c'est justement pour éviter que les employeurs et client soient amenés à tomber sur mes conneries du blog, (champi bite, nelfette à pwal etc) parce que je pense vraiment que pour certain type de client comme ceux que j'ai actuellement ça le fait pas.

Eyoha a dit…

of course je comprend parfaitement lol !

y'a toujours un bloqué du cul quelque part dtf !


(vasy là go sur le chat mdr jvais cracher ! )

Koulou a dit…

9a m'a l'air superbe mais c'est un peu sombre, je vois pas grand chose, dommage.