jeudi 15 avril 2010

Piou piou

piou...

Et oui changement de saison changement de fond, (avec un peu de retard oui) un fond clair pour changer.

Voilà c'est tout. message supra court du jour. devais suivre d'autre changement mais j'ai pas accès à mon ftp je sais pas pourquoi. donc je verrai plus tard.

Edit>
J'avais préparé des wallpapers de la ptite coy mais free me fais encore des siennes pour ce qui est de les envoyer par l'admin, et je peux pas passer par ftp parce que pour une raison inconnue pour le moment tout mes accès ftp fonctionnent plus, j'ai tout vérifié, testé des solutions proposées mais non.
donc tant pis jusqu'à nouvel ordre et pas de changement de design et pas d'envois de book ... snif

Pour pas poster à blanc, voici un nouveau dessin Coyotesque fait par Sklé. Il lui a donné un sexy coupaing.

2 Ultime(s) Bafouille(s) :

fabiator a dit…

Félicitation, tu vas apparaitre dans le prochain tome de Maliki !
Tu n'es pas dans le top 5, mais une apparition c'est une première victoire, en attendant de pouvoir lire d'éventuelles "Coyotes Adventures" ;-)

Anonyme a dit…

Le problème c'est que quand tu boss sur du clair sa se voit que t'es sale! y a des taches partout petit sagouin!