jeudi 20 mai 2010

Croquis de coy

Je croquette pas mal en ce moment, j'ai retrouvé un carnet acheté il y a quelques années déjà, il était resté vierge jusqu'à ce jour où je l'ai violé à coup de croquis de toutes sortes. dont ceux de la note précédente.
voilà l'un des derniers, fait pour le questionnaire fanzineux de (Tanya, PhelRina).


Et quelques petites variations.

10 Ultime(s) Bafouille(s) :

Anonyme a dit…

Alalalala Mischiev des qu'il tombe sur une chose encore vierge et pur faut qu'il la salisse direct! Si en plus c'est une vieille chose olalalala ce qu'il lui met!!!
Dire que pendant ce temps la glace attends de fondre!

Sumera a dit…

*-* Ah bah, ce sera bien la première fois que j'encouragerai un viol (de carnet)!! Continue !
J'aime particulièrement la deuxième version en haut à droite.

Tsuki a dit…

j'aime beaucoup! ça fait un effet vieux papier, genre parchemin.

Eyoha a dit…

j'aime bien aussi le style, ça fait un moment que j'ai vu le dessin, mais la mega flemme de poster x_x

sinon je constate que tu t'éloignes de plus en plus du style manga, et la façon dont tu as fait son profil me fait penser à du Olivier Ledroit
J'aime beaucoup quoi *-*

(en fait quand t'ira voir sur google, tu comprendras pas en quoi je dis ça, mais je me réfères à ses artbooks ^^)

Mischiev a dit…

Ouais moi aussi quand je l'ai fait j'ai trouvé que c'était assez éloigné de ce que je fais d'habitude et j'ai vraiment aimé, je compte creuser dans ce sens.
Pour Olivier Ledroit, sur le coup le nom me disait rien mais je connais bien ses dessin ouais, j'avoue que je vois pas où est la ressemblance mais pourquoi pas j'aime assez ce qu'il fait. ^^

Sumera a dit…

Je suis grande amatrice de Olivier Ledroit et j'ai ses artbooks et j'avoue ne pas trop voir non plus... Mais en revanche, je plussoie. Le style plus adulte rend très bien!!!
J'avoue même que je préfère quand tu fais dans ce style que dans des styles plus comics ou manga.

Eyoha a dit…

je parlais du profil, j'ai un agenda avec ses artwork dedans, y'en a un qui m'a fait penser au dessin de la misch ^^

je dis pas que c'est le MEME style que Ledroit, je dis juste qu'on s'en dessin m'y a fait penser puis voila !! xD

Eyoha a dit…

en fait non je suis très très fatiguée là, c'était pas Olivier Ledroit mais Jean-baptiste Monge ...

désolée pour la grosse erreur!
je crois que pour la peine je vais aller me pieuter :D


cela dit j'aime beaucoup ce style, j'en suis très fan donc voila, misch change de style mais c'est encore mieux *-*

Koulou a dit…

Wooow ! c'est du haut niveau là ! magnifique ! Très belle mise en couleur au passage pour l'a fille en rose en dessous là.

Bon, je veux pas taper l'incruste, mais je passais t'informer que je

Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésite-pas à faire circuler l'info.

xie a dit…

Très fluide au niveau du dessin, j'adore les deux du haut, ils ont un je ne sais quoi en plus ^^ enfin globalement c'est chouette!