samedi 8 mai 2010

Fan Art coyote

j'ai encore reçus un fanart =) Bon il est pas terminé comme elle dit mais il est bien comme et ça change pour une fois c'est un mec. ^^ (comme j'ai dis sur le fofo j'ai bien aimé le détails du 'bleu' à lèvre.) by Yahmii

7 Ultime(s) Bafouille(s) :

Sumera a dit…

C'est quoi ce petit colis enrubanné en haut à droite
*-*
hihi il est trop mimi XD

Mischiev a dit…

c'est mon logo fan art. ^^
j'aime bien faire des petit truc comme ça.

Eyoha a dit…

ouais il est trop choux le cadeau !
et le mec est vraiment trop hot !

bon sinon avoue, tu payes les gens pour qu'ils te fassent des fanarts, ça t'évite de faire des maj c'est ça hin? :D

Mischiev a dit…

Je paye pour des fan arts ? c'est exactement ce que Trawn m'a dit ce matin.
^^

Eyoha a dit…

promis on est pas complice ! ><

Asami a dit…

Trop choupi!!! J'veux l'même!!!

suyuchii a dit…

wouhahahahaaaa, tu peux en faire plus souvent ^^.