jeudi 24 juin 2010

Mischievous V.3

La chose nouvelle:
J'ai créé une page Facebook Mischievous. (dont vous pouvez trouver le lien dans le sommaire avec mes autres pages perso que j'ai à droite à gauche.) Venez aimer à foison c'est fait pour. J'avais prévu un grand discours comme quoi c'était le sacrifice ultime mais bon, ça devient répétitif.

Sinon, un fan art du copain Rechuch, le poto dessineux. =) merci encore. Te prive pas si t'as d'autres idées =p





5 Ultime(s) Bafouille(s) :

Gargouille a dit…

La classe, je vais pouvoir être le premier a te dire comme il est beau ton site en noir et or!

Mischiev a dit…

ça a été laborieux à mettre en place avec mon ftp qui marche une fois sur deux. j'ai essayé de tout faire d'un coup pour pas avoir à y revenir autrement que par l'admin. parce que c'est lourding.

Amchan a dit…

Oups, je sais pas si ça vient de chez moi mais j'ai voulu te linker sur mon blog et les bannières sont quasi invisibles, elles sont tronquées dans la barre latérale et le texte avec :x

Mischiev a dit…

Oui c'est le bug du sommaire donc je parle, pour avoir la page correctement, ouvre le lien comme nouvelle fenêtre ou nouvel onglet. pour le moment je peux pas m'occuper de ça j'ai beaucoup de boulot.:s

Oscar a dit…

Comment dire que j'aime? Comme ça... J'aime.