mardi 13 juillet 2010

Corbeille XX

Encore un amas de choses de toute sortes, griffoné à la va vite pour passer le temps. Dans ces moments on pond un peu tout et n'importe quoi comme vous pouvez le voir hein. Des bestioles sortie du trou du cul de la 69ème dimension etc.
notez aussi une Lady de Maliki et une créature encreuse à la Hildy.


Clic pour voir grand




3 Ultime(s) Bafouille(s) :

Eyoha a dit…

je suis moyennement fan de leur nouveau nez vu de face !
honnêtement j'ai l'impression de voir des nez de Janet Jackson !
je sais pas si tu vois x)

après c'est une question de gout :o

Mischiev a dit…

si je vois bien ce que tu veux dire. T-T Je prendrais en compte, c'est vrai que certains sont peut-être un peu petit ou mal placés. J'expérimente.

Tanya a dit…

Il y a un dessin tout en bas à droite que je reconnais ! au faite j'ai totalement oublié de le dire mais le fanzine a bien paru ! avec ton interview dedans. J'espère que cela t'as attiré des visiteurs !