lundi 26 juillet 2010

Les Félines




4 Ultime(s) Bafouille(s) :

Oscar a dit…

C'est cool! J'aime bien la queue en cheveux =D

Sumera a dit…

Moi je la trouve superbe, je ne comprends pas qu'ils ne répondent pas pour le moment sur cfsl.
>.< Ca donne encore moins envie de tenter sa chance... (bon de toutes façons j'avais clairement pas le niveau XD )

Mischiev a dit…

C'est là le côté effrayant de CFSL il suffit d'avoir bien dessiné un truc, il faut aussi avoir bien cadré, avoir réfléchi à la composition, contraste, couleur etc... bon ils ont raisons si on va là-bas c'est pour progresser mais perso j'ai l'impression que si je suis ce qu'on me dit je vais plus aimer mes dessins. trop de technique tue mon envie. :s

Sumera a dit…

Je trouve néanmoins l'attitude pas top. S'ils veulent t'aider à progresser, ils peuvent être durs mais qu'ils fassent des remarques au moins... Et je pense que tu dois rester toi-même. Sinon, c'est futile.