lundi 11 avril 2011

Communiqué très exceptionnel.

Salutations.

Comme vous l'avez probablement remarqué j'ai disparu. La raison est que je suis en plein travaux, le genre de travaux qui vous force à emmitoufler votre pc d'amûr dans un coin en sécurité pour éviter qu'il ne lui arrive malheur et aussi le genre de travaux qu'on ne peux éviter dans la mesure où l'on est sans chauffage, électricité, plomberie etc parce que votre maison a subitement décidé qu'il était temps pour elle de décéder de la cave au grenier. Je ne sais pas combien de temps ça va durer encore, ça se déroule pas de façon orthodoxe. Bref, à mon hypothétique retour j'aurais tout de même un petit paquet de choses à montrer. Mon unique moyen de dessin actuel étant des crayons de couleur datant d'une époque où je coloriais encore comme on découpe de la viande, il ne faudra pas s'attendre à du super boulot mais bon on se débrouille.J'ai aussi pas mal écris, pour le projet coyote. Des idées de toutes sortes des bouts de scénario.
Voilà voilà.

A quand j'aurais retrouvé mon bureau bien aimé.

3 Ultime(s) Bafouille(s) :

eyoha a dit…

fouette ton électricien bordel !!!!!

Intox a dit…

Bon courage pour tous ces travaux ! :(
vous vivez a la bougie?

Mischiev a dit…

Plus maintenant heureusement. On a dû vivre comme ça pendant les fêtes, c'était très .. festif ^^"
Mais dès l'instant où les travaux ont démarrés on a retrouvé le courant pour au moins de la lumière et une télé pour briser le silence. x)
Merci pour l'encouragement en tout cas.