dimanche 11 septembre 2011

Couple d'elfes de nuit

Update : La nelfette a changé de couleur de peau.

Dernier petit Fan Art innocent sur World of Warcraft. On m'a demandé plusieurs fois où se situait l'action, (car il y a bien action n'est-ce pas) en fait je n'ai pas choisi un lieu particulier, j'avais envie de faire un mobilier et une pièce qui me plaise tout simplement. D'ailleurs ça donne un aperçu d'une partie des décors de la bd coy. Mais on peut interpréter ça comme un couple d'elfe de la nuit qui se sont établie à Hurlevent. Pour ceux qui suivent la page facebook, vous constaterez un recadrage. En effet toute ces lignes de perspective perturbaient la lecture de l'image je trouve, alors j'ai éliminé un peu de plafond.


2 Ultime(s) Bafouille(s) :

Shadney a dit…

pour le style général, je dirais plutot qu'ils se sont établis à Gilneas...

Mischiev a dit…

Mais c'est que t'as carrément raison en fait. :0