jeudi 6 octobre 2011

New expérience.

Petite Explication.

J'ai eu l'idée de me créer une chaîne de Live Streaming pour me servir à dessiner en Live. Personnellement je trouve intéressant de voir un dessin se faire en direct. C'est une idée qui me plaisait déjà du temps où j'utilisais le PaintChat. Alors voilà, j'ai ma chaîne, comment ça va se passer ?
Bien entendu je ne m'attends pas à avoir plusieurs personnes qui restent pendues du début à la fin de la vidéo, ça serait trop long et deviendraient vite ennuyant, en particulier quand le dessin n'en est qu'au stade du Linéart, mais j'aime bien l'idée que si j'annonce, "aujourd'hui je vais travailler sur tel dessin, le stream sera on line" vous pourrez venir de temps en temps jeter un petit coup d’œil, même si ce n'est que quelques seconde, juste le temps de se rendre compte de l'avancement, et si ça en est à un stade intéressant quelques minutes. Et puis il y a un chat intégré pour donner à chaud ses impressions.

Comme ça ne sera évidement pas du 24h/24 7j/7, j'annoncerai à chaque fois mes séances sur le blog. Et facebook y fera écho.

0 Ultime(s) Bafouille(s) :