samedi 10 mars 2012

La note protestataire engagée


Cette déferlante de poney deviens gerbante D:

edit : 
Et quand je dis déferlante, c'est à peine exagéré. Je suis sur Deviantart et je regarde How I met your mother en même temps. Je cherche une idée de recherche d'image pour m'inspirer, et j'entends Barney qui dit : "qu'est qui commence par B, O, N et blablabla", je tape "bon".
Entrée.
et qu'est ce que j'obtiens ?



5 Ultime(s) Bafouille(s) :

Morgane G. a dit…

Han chuis choquée ! Tu égratignes mon pauvre ptit coeur de pegasister ! :o
Bon, je te concède qu'il y a peut-être UN PEU beaucoup énormément voire trop de poneys partout, maiiiiis ce n'est pas de la faute aux poneys. ;_;

Lullaby a dit…

Les pauvres poneys ont rien demandé si ils ont la cote! xD
Au début je trouvais ça marrant et original... Ensuite c'est devenu juste rébarbatif.

Je ne fais que passer a dit…

En recherchant une version ponifée de maliki, je suis tombé ici. Je vais t'expliquer pourquoi il est normal qu'il y ait tant d'images de poneys quand tu cherches "bon". Tout simplement, il y a un personnage de MLP (inventé par les fans, certes, mais admis par tous) qui s'appelle "Bon-Bon". Ainsi, il est logique de trouver beaucoup de poneys en cherchant "Bon". De même que si tu cherchait des images de fourrures en tapant "fur", tu tombera sur des anthros. Et apparemment ça ne te gêne pas d'en voir partout vu que ton fond en comporte.
Voila ! C'est mon gros pavé de brony essayant d'expliquer à un hater pourquoi il doit nous tolérer.

Mischiev Delattre a dit…

Oui j'avais cru comprendre qu'un personnage portait un nom en 'bon' je n'avais cependant pas assez cherché pour apprendre que c'était une création de fan.
Pour ce qui est de vous tolérer, là dessus y'a aucun soucis à se faire, je ne fais pas partie des gens qui s'imaginent qu'internet tout entier leur appartient et qu'il ne doit y avoir que des choses en rapport avec leurs goûts.
Effectivement je n'aime pas particulièrement les petits poney mais je pense pouvoir survivre à leur existence. ^^

Anonyme a dit…

Techniquement c'est un poney figurant qui a été nommé par les fans. Si tu peux supporter leur existence et celle des fans c'est déjà plus que ce dont sont capables beaucoup. Mais peut être qu'un jour la curiosité t'entraînera à regarder quelques épisodes, hasbro a autorisé leurs diffusion sur youtube, c'est comme ça que sont nés la plupart des fans.