mardi 20 mars 2012

Wip 2 Mischievous en payvaypay /0/



Je vais lui changer le visage elle a l'air d'être vieillie et méchante. x)

2 Ultime(s) Bafouille(s) :

lk_c a dit…

Whaw. Je suis tombée sur ce blog par hasard. Et... waw xD
Je me demandais si vous aviez déjà testé SAI paint tool?
N'empêche c'est du beau travail tout ca, je peux pas m'empêcher de regarder la miss en fond, c'est du beau blog. Comment on fait ca avec Blogspot? J'arrive pas moi T_T
Enfin bref, bonne continuation :3 Je vais garder ma trouvaille en marque page ^___^

Mischiev Delattre a dit…

Merci beaucoup ça me fait plaisir de lire un commentaire comme ça. :)
Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois paint tool sai, j'aime beaucoup d'ailleurs.

Mon thème blogspot je l'ai peaufiné directement dans le code HTML si ça peut aider comme info. ^^