mercredi 16 mai 2012

Nelfette Cellshading


Prochaine version : Aquarelle !

4 Ultime(s) Bafouille(s) :

Sumera a dit…

Bah écoute la sur exposition lumineuse rend vraiment top là ! C'est super.

Belyra a dit…

Coucou^^, je suis en train d'en faire une colo (merci d'avoir mis le line qui est absolument splendide). J'ai une préférence pour les couleurs plus chaudes et douces de la précédente, mais le jeu de lumières est carrément mieux ici, elle fait très guerrière et elle est glaciale!( brrrr ça donne froid dans le dos^^)

Matemoonka Letençæ a dit…

Parmi les trois colos, c'est bien celle ci que je préfère.

Juste pour savoir, il y a bien un floutage sur les doigts? Si oui, il est de combien?

Bon sinon, line de qualité comme d'hab.

Mischiev Delattre a dit…

Il y a un floutage oui mais pas que sur les doigts c'est sur toute l'illu. Et je peux pas te dire de combien j'me base sur l'aperçu pas sur les chiffres que je règle.
Merci sinon. :)