mardi 16 octobre 2012

un titre (chiant ce champ)

Je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus de mal venir mettre à jour le blog au profit de faceb... ha ba si je vois. Raaaah je me suis fait eu. 

Qu'est ce que j'ai pondu de nouveau qui ne soit déjà sur le blog, tututu... (hein ? oui c'est encore toi que je vise avec ce tututu).

 Ha ! la déesse du wtf, tiens, faite ce dimanche soir. 



Du côté des commissions, je rappelle il y a toujours de la place hein. Le wip de la commande d'Eyoha. Plein de plumes et de bandages, j'adore ce dessin même si je l'ai pas terminé, aujourd'hui je suis dessus.




2 Ultime(s) Bafouille(s) :

Amélie a dit…

Elle claque cette déesse du WTF ! J'aime beaucoup l'encrage, beaucoup plus soigné et travaillé que lorsque j'utilise mes Staedlers (ou Artline, pas de jaloux avec moi) ! :D

Signé : Elyan sur AF ^^

Mischiev Delattre a dit…

Oui ça m'étonne encore moi-même quand je scan un encrage avec ces feutres, la finesse des tout petits traits, j'adore ça !
Merci en tout cas, même si c'était un dessin sans raison et sans but particulier ça fait toujours plaisir de voir qu'il plait. :)