dimanche 18 novembre 2012

Après la pause la reprise

ça n'est jamais très bon de trop trainer à reprendre une colo, je le ressens un peu sur ce cas.


7 Ultime(s) Bafouille(s) :

Chibi Lili a dit…

Purée! c'est trop beau *0*
C'est quoi le matos que tu utilise ?

Mischiev Delattre a dit…

Alors dans le détails pour cette illu :
le papier a un grain de 300gr/m²
le dessin est encrée avec un feutre staedtler 0.05
et la couleur c'est de l'encre aquarelle de la marque Pébeo, Colorex.

wala ^^

Chibi Lili a dit…

je me douté bien que c'était des colorex, ben c'est trop trop beau! tu gère trop! Bravo \o/

an-cha a dit…

elle m'a l'air pas mal cette encre aquarelle, je trouve que ça rend bien en tout cass.
Très joli, je trouve qu'il est bien comme ça.

Trypto a dit…

Pour chipoter : il y a un petit souci de composition concernant le détail repris sur ta page FB. La patte gauche du corbeau enserre un crâne situé bien derrière le crâne posé sous la patte droite. Ça perturbe un peu.
Comme le bijou au bout du crâne qui fait loucher le perso (mais ça, c'est peut-être voulu) !!!;-)
Pour le reste, la colo et le jeu des ombres sont comme toujours très chouettes. Beau boulot!

Mischiev Delattre a dit…

han la patte du corbeau, effectivement tu as complètement raison et ça ne m'a pas le moins du monde choqué jusqu'à ce que tu en parles. Ha je regrette de pas pouvoir rattraper ça :s mais t'as bien de me le dire pour les prochain dessin j'y penserai.

Je n'ai par contre pas l'impression qu'elle louche, tu veux dire que c'est uniquement la présence du bijou qui créé cette impression ou c'est sont regard qui est mal dirigé en fin de compte ?

Merci pour ton commentaire en tout cas c'est constructif, j'apprécie. :)

Trypto a dit…

Arf, je n'en sais rien pour la louche. J'ai moi-même louché sur mon écran pour voir si elle louchait ou si ce n'était qu'une petite impression de loucherie que j'avais comme ça. Au final, je n'ai pas réussi à savoir et à voir. Faut dire que je suis myope, ça doit jouer, non ? Bref, rien de grave, docteur. Une petite gêne dans son regard, c'est tout.

En tout cas, merci-de-rien. Je suis ravi de pouvoir t'aider. "On ne progresse jamais tout seul(e)", c'est mon crédo. Ça me permet d'en remettre une louche sur les réunions de l'asso où tu es encouragée à passer. Et maintenant que je ne peux plus y assister, tu pourrais aller faire un tour ! Tu as toujours un fanzine (dans lequel tu as participé) à récupérer et y en a d'autres à venir où tu pourrais t'éclater. Sans compter les festivals BD pour investir le réseau Bdiste normand puis hexagonal puis mondial puis...

Rien de louche là-dessous, je te promets. Tous mes encouragements. Continues à user de l'huile de coude sur tes dessins et à bientôt !
Trypto