lundi 24 décembre 2012

Secret Santa le dénouement !

Alors ça y'est, on est le 24 alors les dessins commencent à pleuvoir, chacun ses traditions, il y en a pour qui noël c'est le matin du 25 et d'autres pour qui seul le réveillon du 24 compte. Et d'autre qui s'étallent sur les deux jours.
Bref, j'ai donc eu l'occasion d'offrir mon dessin et de recevoir le mien. :)

Pour expliquer un peu, le Secret Santa c'est un concept connu chez les dessineux alors sur le net selon les communautés il y en a eu plein. Moi j'ai participé au secret santa organisé par Charl'n sur facebook. L'année prochaine sans doute participerai-je encore en plus d'autres que je trouvais ici ou là. :)
J'étais le Santa de Zenith the Neet, je lui ai dessiné son personnage Symbiose et son avatar conformément aux descriptions données. Tout au feutre promarker. Symbiose à gauche et Zenith the neet ficelé comme une dinde à droite.




0 Ultime(s) Bafouille(s) :