mercredi 16 janvier 2013

Choses en cours

Bon, toujours pas de live parce que ma connexion internet est juste effroyable. Une page texte ne passe pas alors imaginez un flux vidéo en live. Rien que pour cette note à chaque étape j'ai dû faire preuve de zenitude et de patience.

Alors en attendant pour ceux qui n'y étaient pas, voici le début de dessin fait ce soir là. Une chamy encore. J'avais eu une idée illuminée mais depuis je suis plus bien sûr de ce que je voulais faire. Pas grave je la continuerai tout de même. Il n'y a jamais trop de chamy. ^^



En ce qui concerne le site/blog. J'avais annoncé sur mon FB perso que j'étais en train de travailler sur une refonte design. Encore oui je sais. Le site va devenir très très différent, niveau fonctionnement ça sera toujours la même chose c'est surtout la disposition et les couleurs qui changent. Une envie de passer à quelques de plus frais et clair. Le plus gros du boulot est fait, même le template blogspot équivalent est près. J'ai bien bossé. x) Il ne me reste qu'un strip, une illu et une date mémorable.
Le strip pour l'introdution à ce nouveau design, parce qu'un nouveau visuel c'est bien mais avec un nouveau contenu c'est mieux. L'illu c'est pour la page portail. La date d'installation quant à elle sera sans doute pour le 17 février. Le "deubeule anniv".

Pour finir, petit croquis moisi. Ha ba d'ailleurs ce croquis est une recherche pour l'illu de la page portail du site.


Wala, j'espère que ça va se débloquer niveau débit parce que bon c'est super handicapant "surfemment" parlant.

2 Ultime(s) Bafouille(s) :

Li'Hild a dit…

Tu nous prépare du lourd ! T'arrivera à aller jusqu'au bout ? /-D j'ai mis des mois si ce n'est un an avant de finir de faire mon nouveau blog et sa nouvelles déco /-D hahaha

Mischiev Delattre a dit…

Ha oui là je suis trop proche de la fin pour ne pas arriver au bout. ^^
Le moins encourageant dans tout ce qui était à faire est derrière moi.