jeudi 3 janvier 2013

Moustache









ceci est tiré des délires du livestream d'hier soir.

6 Ultime(s) Bafouille(s) :

MSEI BD a dit…

A suivre donc. En tout cas je te souhaite une excellente année 2013. Continue à nous faire rêver fantasmer ou rigoler avec tes illus. A+

viraphone a dit…

Haha il est génial ce petit strip.
"OUIR" Nan j'imagine trop cette scene ^-^

Comme tu fais des Livestream, j'aimerai bien être au courant de tout ça, je vais like ta page facebook, sur ton Da, y a aucun info dessus. :)

Mischiev Delattre a dit…

C'est cuir qu'il dit x) ma faute j'ai trop collé le c au reste.

Oui sur DA faire une annonce a déjà quelque chose d'un peu plus laborieux que sur les autres profils. Donc je n'en fait presque jamais là bas. Le meilleur moyen d'être au courant de petits trucs spontanés comme un livestream ou même de savoir sur quoi je travaille qui ne mérite pas encore de note de blog c'est de suivre facebook ou twitter ou google+.

Je sais que c'est un peu chiant parce que tout le monde n'y est pas mais j'ai au moins essayé de m'étendre le plus possible. x)

Mischiev Delattre a dit…

Merci, bonne année 2013 également. :)

viraphone a dit…

Rhooo mince, c'est ce que je viens de remarquer, il dit Cuir. cuir cuir, cuir moustache.
Dommage Ouir ça me fait bien triper :D (mais c'est bien pensé cui cui cuir)

Euh j'ai pas trop trouver ta page fan facebook? c'est une page fan ou un compte facebook ?
J'ai trouvé ça : www.facebook.com/mischiev.delattre
C'est ton compte personnel ça non?

Mischiev Delattre a dit…

Ha oui y'a eu un wtf moment avec facebook. y'a eu un moment où on commençait à parler du fait que pour promouvoir ses statuts il fallait payer alors j'ai laissé tomber pendant un temps la page fan et ouvert mon profil perso au public parce que de toute façon je n'y raconte rien de personnel justement et puis ensuite il y a eu une astuce pour s'assurer gratuitement que les statuts des pages fans soient notifiés systématiquement alors j'ai ré ouvert ma page fan et du coup mon lectorat est complétement éparpillé entre les deux. x)

Bref, donc page fan : https://www.facebook.com/pages/Mischievous/121415884556331