lundi 25 février 2013

tumblr de la morrrt

Salutations.

Ceci est une petite note de résumé et de rappel. (pour ceux qui ne suivent pas sur fb et compagnie, et oui je pense à vous je suis trop choupi.)

J'avais ouvert il y a plusieurs mois un tumblr, non pas pour en faire une copie conforme de mon blog, ni pour partager à tord et à travers tout ce qui se fait de lol sur internet mais pour servir de carnet de bord de mon projet BD sur les coyotes. Y'a eu un grand vide de plusieurs mois mais là j'ai repris.

Repris la planche de test que j'avais commencée dans le but de me fixer sur la technique à suivre pour mes planches. Savoir dans quel format, avec quel outil etc. J'avais commencé par décider de faire au crayonné et puis finalement je pense encrer au stylo noir staetdler. Comparé sur l'image suivante, gauche crayon, droite stylo. (dans la foulée j'ai changé un détails saurez-vous trouver lequel :p)

En ce qui concerne la couleur, ça sera une colo numérique, j'aurais adoré faire à l'aquarelle mais je ne suis pas assez expérimentée dans ce domaine pour rendre différentes ambiances assez complexes en tradi. Pour le moment j'en suis à tester la colo voici des étapes (rien n'est encore fixé):



Après quelques essais, retour en arrière et re essai je pense avoir trouvé comment la colo va se faire. Entre temps je me suis encore amusé à dériver.


2 Ultime(s) Bafouille(s) :