dimanche 24 mars 2013

Pin (Level) Up

Il y a un concours pin up qui circule en ce moment. Il s'agit du Pin (Level) Up.  Organisé par 3L1C (Lillie Lutin ça ne serait apparemment pas une personne seule mais un collectif désireux de découvrir de nouveaux talents. le genre de chose qui me parle donc.) Pour le festivals Geekopolis.



 J'ai entendu parler de ce concours de pin up via Tanya(qui a 36 pseudos différents je donne le premier que j'ai connu hein ^^) et je me suis dit pourquoi pas. Il est vrai que ma pin up ne pose pas mais étant donnée mon idée de mise en scène je l'aurais difficilement vu rester posée. x) Et puis regardez la bannière, il y a Starbuck ! C'est une combattante farouche, pas une poseuse, vive Starbuck !
Advienne que pourra, j'ai atteins la limite du temps maximum que je m'étais accordé pour cette illustration.




0 Ultime(s) Bafouille(s) :