lundi 6 mai 2013

Concours Maliki tome 6

Voilà ma participation au concours du tome 6 de Maliki. Mon idée est une invasion de mascottes. Parce que j'aime bien Mascotte, et Mad parce que c'est un personnage que j'aime bien mais aussi je me suis dit que ça serait plus original (peut-être tout n'est pas encore joué) que de faire un fan art de groupe. 


y'a plus qu'à !

edit : quelqu'un a-t-il remarqué l'intru ? enfin les intrus j'ai manqué d'imagination mais j'en ai planqué 2. Mais l'un des deux est super dur à trouver vu la résolution, sur la HD ça se verrait mieux.

8 Ultime(s) Bafouille(s) :

Li'Hild a dit…

Le lapin, c'est un intru ? :3

Mischiev Delattre a dit…

Ouais c'est le plus visible des deux. :p

Anonyme a dit…

Et un mascotte avec un chapeau de fête ? Vois pas très bien.
Super en tout cas, bonne chance !

Haruna76 a dit…

J'adore ton dessin, il est juste magnifique tu as largement ta place dans les 5 premiers =D moi je sais même pas si je serai dans les 50 premiers XD
J'ai flashé sur ton dessin immédiatement =3 j'me suis dit "oh pitain la concurrence et dure" XD

Mischiev Delattre a dit…

Merci c'est gentil. :)

j'adorerai être dans les 5 premiers mais c'est pas dit encore, je tente ce concours depuis le premier et même si j'ai progressé je fais jamais mieux qu'être dans les petites vignettes. Ce qui est déjà très bien évidemment mais je me sentirais récompensée de mes efforts si juste une fois j'arrivais à l'échelon au dessus. x)

Bonne chance à nous. ^^

Mischiev Delattre a dit…

C'est le chapeau de où est Charlie en fait. :p

Haruna76 a dit…

arf ça s'est joué de peu ta place >< mais ça veut dire que la prochaine fois tu seras dans les cinq premiers =), javais pas vu qu'on pouvais voter pour notre préféré >< parce que j'avoue que je préfère le tiens que l'autre qui a gagné >< il était très joli le dessin en 5ème place mais j'aimais bien ton "style" XD

Demah a dit…

Je trouve ça dommage, dans le boucain ton illus est au centre de la page mais elle est trop petite on voit les superbes têtes que font les mascottes :p