jeudi 6 juin 2013

Arc en ciel et dorures

Je n'ai pas l'intention de rechanger de style graphique pour mon site mais ça ne m'empêche pas de faire quelques essais d'idées de temps en temps. C'est un dérivé d'une idée de design de portfolio que j'avais eu courant 2009 que j'ai donc refait ces derniers jours. Je ne l'ai jamais utilisé mais j'aime bien.


ça demanderai tout de même quelques améliorations deci delà mais le gros de l'idée est là.

Ensuite, aujourd'hui j'ai vote fait sans prise de tête coyoté. Une coyote chamane mais pas LA chamane que vous connaissez, disons un dérivé juste le temps d'un dessin. Encre aquarelle et encre or.





scannée


Voilà voilà spa la fête du slip mais ça rempli une note. :D
J'aurais peut-être d'autres choses à montrer bientôt dans un tout autre style. On verra. :p

Ha ! et une offrande que j'ai reçu il y a quelques jours déjà dont je n'ai pas parlé, de la part de Sumera encore, trois petites coyotes toutes choutes ! :3 (et un champi bite qui s'en prend plein le gland le pauvre.)



2 Ultime(s) Bafouille(s) :

Elfyne a dit…

Ouah o_o ça envoie du bois ! Bravo pour tes illustrations !!

Haruna76 a dit…

WOW c'est maginfique *o* j'ai mes yeux remplis d'étoiles O.O