jeudi 20 juin 2013

Jeux de rôle : Cabale

En ce moment je gribouille pour des gens qui travaillent sur un jeux de rôle du nom de Cabale qu'ils espèrent bien voir édité officiellement. Histoire de' je vous mets là quelques unes des recherches que j'ai faite, mais je ne vous donne pas de détails comme ça si vous êtes curieux vous êtes obligés d'aller sur leur page Facebook
Bon je suis pas la seule à dessiner dessus et ce n'est peut-être pas moi qui serais sur l'édition mais pour le moment je m'amuse bien dessus. ^^






Sur le logo je précise "recherches" car ce ne sont pas forcément des choses retenues telles quelles. Mais je part du principe que ce n'est pas parce que le dessin n'est pas retenu qu'il ne doit pas être montré. ^^

Je m'amuse aussi à tester des choses divers en colo croquis toshop. J'ai fais des découvertes intéressantes.




2 Ultime(s) Bafouille(s) :

Eyoha a dit…

si tu es partageuse pour tes découvertes, j'en serai toute ouïe! *-*

Mischiev Delattre a dit…

Je décrirais tout ça au prochain post alors mais ça n'a rien de révolutionnaire je suis sûr qu'après tu feras haaa oui je connaissais. ^^