lundi 15 juillet 2013

Live Coyote et choses étranges

Alooooors.
J'ai commencé un dessin de ma coyote dite déesse mais qui n'en est pas une. Pour le moment il n'existait qu'une illustration ( en petit à gauche )de ce personnage alors je me suis dis pourquoi pas en refaire une. Même si ça avance très très trèèèèèèès lentement faut pas oublier que mon objectif au bout d'un moment c'est de faire de quoi remplir un premier artbook. Oui vous aviez oublié je sais c'est normal. xD

Donc me voilà partie dans une illu assez difficile étant donné le choix d'angle que j'ai fait, exprès, parce qu'un peu de difficulté ça ne fait pas de mal. Et j'ai livestreamé une partie du "linage" alors si ça en intéresse certains vous pouvez les trouver ci-dessous.

Le dessin est loin d'être terminé comme vous pouvez le constater là dessous si les lives ne vous tentent pas. ^^



Ensuite, j'ai fait un fan art de Doom le jeu, à la demande d'Andrew Redstone pour accompagner une musique hommage de son cru, musique qu'elle est bien ce qui ne gâche rien. Je ne vous mets que le linéart je garde la version couleur pour quand le montage sera terminé. :p



Il ne manque que le morceau interface avec la tête du mec mais ça rendait pas super en gris avec juste le line au dessus. ^^

Edit : et puisque je l'avais mis sur facebook une illustration sur le projet Cabale. C'était pour le fun mais ils l'ont bien appréciée alors tout de même. ^^



1 Ultime(s) Bafouille(s) :

Haruna76 a dit…

La fille allongée par terre est très jolie, en faite j'adore les cheveux que tu as fait =3 j'adore le dernier dessin aussi ^^, les effets lumineux sur les bras c'est trop bien =D le décor est magnifique ^^