lundi 14 octobre 2013

Petite note de rentrée

Ouhhh dernière note le 15 juillet, ceux qui passent juste ici doivent se sentir abandonnés. ^^ Sachez que j'ai eu un coup de mou mais que depuis milieu/fin septembre j'ai repris le dessin. Je ne peux pas montrer entièrement ce sur quoi je dessine mais je peux vous mettre les morceaux de wip que j'ai publiés sur facebook.
Il s'agit toujours du projet de jeu de rôle Cabale.









Mon projet de loterie sur facebook tient aussi toujours, à ceci près qu'au lieu d'être pour fêter les 300 ça sera pour les 400 likes. Les 300 ont été passés avant que j'ai le temps de dessiner tout les lots à vous faire gagner. (D'ailleurs je voudrais trouver un moyen de ne pas réserver cette loterie qu'à ceux qui me suivent sur facebook donc si vous n'y êtes pas mais que la loterie vous intéresse pour gagner un petit dessin surveillez ici sait-on jamais.)

Parmi eux il y aura un cross over Coyotes/Portal. Qui sera fait en tradi mais que j'ai poussé en cg parce que j'en referai quelque chose d'autre plus tard. Peut-être.





Et pour cette même loterie le premier dessin que j'ai fait est celui-ci :


0 Ultime(s) Bafouille(s) :