vendredi 15 novembre 2013

Dernièrement...

Pas beaucoup de nouvelle en ce moment. ^^" Alors une petite note résumée pour vous nourrir.

Pour les amateurs de jdr, pas de nouvelles images. J'ai terminée la grosse illu dont j'ai montré quelques extraits mais je vais attendre qu'on me le dise si je peux la montrer en entier. Et je pense qu'il faudra attendre qu'elle ait été utilisée et montrée lors de leurs parties démonstrations. :p

Pour les amateurs de chronique jeux vidéo et plus particulièrement du Fond de l'Affaire, quelques petits gifs et un fan art. Un gif de B9T5 et le poulpe de Globtopus. Sur la plupart des images qu'ils ont faites il est noir mais moi je le voyais pourpre, poulpe pourpre. (à prononcer le plus vite possible sans fourcher) J'en aurai un autre à faire mais ça sera pour un peu plus tard.
Sinon quelques minis gifs qui pourraient servir de smiley.
      


Pour les amateurs de saga mp3, et plus particulièrement de la sage l'Epervier qui diffuse actuellement sa toute nouvelle saison 3, j'ai colorié les dessins de Tod.


Pour les amateurs de jeux vidéo, et plus particulièrement de Doom, à la demande d'Andrew Redstone j'avais fait un fan art pour un montage vidéo en l'honneur du jeu. ça date de plusieurs mois mais je ne l'avais pas encore postés ici.


Et sinon :
- en ce moment quand j'ai 2 minutes j'avance un dessin de moi en semi réaliste.
- Je n'ai pas encore avancée sur les dessins prévu pour la loterie des 300 likes sur facebook. (Pour rappel pour le moment il y en a un avec une femme nue au milieu de roses et de ronces et un début de cross over coyote portal.)
- Je n'ai pas pu avancer non plus sur ma BD coy en dehors de quelques bouts d'écritures et idées de temps en temps.
- Je bidouille une version de ce blog en tumblr pour ceux qui trouveraient plus pratique de s'abonner là bas pour suivre. ça sera vraiment la copie conforme du blog le seul avantage étant heu ba pour ceux qui préfère suivre sur la plateforme tumblr. x) Je vous donnerai le lien quand j'aurais terminé de bidouiller le design sauf si vous me trouvez par vos propres moyens d'ici là. ^^

C'est à peu près tout ce qu'il y a en ce moment. A la prochaine note  résumée. ^^"

1 Ultime(s) Bafouille(s) :

Brescaz a dit…

Vraiment sympas les petites emote :)

Et ce poulpy pourpre <3