mercredi 5 mars 2014

N&B 33

Comme je l'ai dit sur bouc et pioupiou, ma bonne résolution de cette année qui consistait à faire un croquis par jour est finalement et comme à chaque fois tombée à l'eau. Comme je passe déjà le plus clair de mon temps à dessiner sur des choses précises, quand vient le moment où je me dis : "ha zut, j'ai encore mon croquis du jour à faire" honnêtement une grosse vague de flemme s'empare de moi. 
En plus sans vraiment y faire attention j'avais augmenté la qualité du dit croquis et ça devenait de plus en plus long.

Bref, trêve de justification, je n'abandonne pas l'idée par principe mais je change le rythme. Au lieu d'un dessin/croquis par jour ça sera deux ou trois par semaine. Et peut-être que parfois je m'y prendrai un peu à l'avance et planifierai la publication puisque grâce à blogspot c'est possible. On peut pas dire que je manque de pratique en ce moment vu tout ce que j'ai à faire en dessin donc là je privilégie la régularité. ^^ 

En fin de compte tout le principe du truc change, sauf que ça sera toujours du noir et blanc. 

(la numérotation aussi va changer, je suivais le nombre de jour avant maintenant je vais juste compter le nombre de croquis. On s'en moque totalement mais si je le précise pas il y aura bien quelqu'un pour dire : "je comprends pas ta suite de nombre pourquoi on passe de 35 à 33 ? ")

Voilà, aimez et partagez si ça vous plait. Je fais comme les youtubeurs je quémande de l'amour. :D

0 Ultime(s) Bafouille(s) :